Projet “Immortels”

«I M M O R T E L S»
IMMORTELS BY “NAYAH “
Communiqué de Presse
«Immortels, nous sommes tous Immortels»
C’est ainsi que nous invite Nayah, auteur, compositeur, sur le premier titre, extrait de son nouveau CD «N’efface pas demain» un titre fort en émotion et, à l’image de l’artiste, sensible, bouleversante et humaine.

Depuis plus de 16 ans, sa voix, envoutante, fait l’objet de culte en France et dans de nombreux pays. Devant un public, de plus en plus, nombreux et éclectique. Nayah nous transporte dans son univers, de plus en plus personnel. Cette fois, encore, elle pousse les frontières du possible. Avec sa chanson «Immortels» où chacun pourra trouver sa façon d’être ou de devenir, un Immortel.

Co producteur – Compositeur et Arrangeurs:
Rémi Orts : Multi-instrumentiste du sud de la France. Spécialiste des musiques New âge, Folk, Classique, Celtique, Electro et Rock progressif. La création est, pour lui, un besoin vital. Une forme de langage. Il joue aussi bien du piano, que de la guitare, de la basse et de la batterie. Il compose et arrange ses propres musiques. Aidé par la puissance d’internet, ses albums lui permettent d’être connu dans son style au niveau mondial. Il créé le groupe NEVA et accompagne, Nayah, sur scène.

Site: http://remiorts.com

Patrice Locci: Batteur, compositeur, arrangeur et producteur, créé son studio à Toulouse AJL Recording. Il participe au projet Nayah, aux cotés de Rémi Orts, en tant que musicien, mais aussi au traitement de la voix de Nayah, au mixage et au mastering. Site: http://www.studio-ajl-recording.com.